Alors que l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) accuse l’Iran de mener des activités liées au développement d’armes nucléaires, un site finançé par l’Acdi nous rassure en reprenant une entrevue de Silvia Cattori avec Mordechaï Vanunu.

Pour apprécier Silvia comme elle le mérite, on peut lire ce qu’elle a écrit sur Thierry Meyssan, le grand fumiste français

«Thierry Meyssan : un journaliste d’investigation scandaleusement ostracisé

On ne comprend pas comment, dans un grand pays comme la France, les médias, toutes tendances confondues, puissent ostraciser, maintenir au ban de la société, Thierry Meyssan parce qu’il a écrit un livre qui qualifie la version officielle du 11 septembre : L’effroyable imposture.”

Ou encore ce texte sur la mort de Kadhafi:

“Le lynchage révoltant de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi par ses propres compatriotes, à Syrte, sa ville natale, n’a pas fini de hanter le cœur et l’esprit de tous ceux qui refusent la barbarie à laquelle de prétendues « interventions humanitaires » conduisent.

Les images glaçantes, outrageantes, de la dépouille nue, maculée de sang, de Mouammar Kadhafi, et de celle de son fils Mouatassim, sont encore dans nos yeux. Exhibées, jetées en pâture par les nouveaux maîtres libyens, elles nous hanteront longtemps.”