Combien gagne un flic?

Catherine Handfield n’a rien demandé

Comme à ses autres employés, Québec propose à ses policiers une hausse de la rémunération globale de 7% en cinq ans, selon M. Dagenais. L’APPQ demande pour sa part des salaires comparables à ceux qu’offrent la Gendarmerie royale du Canada et la Police provinciale de l’Ontario.

«Nous sommes le plus grand corps de police du Québec. Comment ça se fait qu’il y ait toujours un écart salarial de 10% avec les autres grands corps de police du pays?» s’est questionné Jean-Guy Dagenais.

….

Combien gagnent les chargés de cours?

Les artisans de l’information n’ont pas demandé

[La direction de l’université] cible notamment le syndicat pour son rejet d’un rattrapage salarial immédiat de 3, 8 % qui, estime-t-elle, porterait ses membres au sommet de la rémunération des chargés de cours des universités montréalaises.

Les chargés de cours avaient fait savoir dès le début du mouvement que leur revendication pour le rattrapage salarial se situerait autour de 7,7 %.

Reine Côté non plus

L’Université propose notamment aux syndiqués un rattrapage salarial de 3,8% ainsi qu’un plus grand accès aux auxiliaires d’enseignement.

Ni Daphné Cameron

L’Université propose notamment aux syndiqués un rattrapage salarial de 3,8%.

….