Sophie Magado (Quartier Libre)

 »On a connu Ghislaine Lanctôt au milieu des années 1990 en pamphlétaire dénonçant un système de santé qui rendrait les gens malades pour mieux les spolier (La mafia médicale, 1994). L’épisode s’est soldé par une radiation du collège des médecins du Québec. L’ex phlébologue s’illustre de nouveau en 2008 lorsqu’elle est condamnée à de la prison ferme pour avoir refusé de payer ses impôts pendant sept ans. Pour elle, c’est la suite logique d’un processus de désincarnation par lequel elle annihile progressivement la citoyenne qu’elle est. Elle devient ‘Ghis’, être spirituel suprême. Et met sur pied tout un programme prometteur. Livres, conférences séminaires… autant d’outils pour mener à ‘l’Espèce nouvelle’, la ‘Souveraineté individuelle’, la ‘Connaissance innée’, ou encore à l’immortalité physique. Rien de moins. »

Rencontre du troisième type

L'immortalité pour les nuls

La théorie de l’immortalité physique, c’est d’abord le personnage qui la porte, corps et âme. Quartier Libre s’est entretenu avec Ghis, « feu la citoyenne Ghislaine Lanctôt »,  de passage au Salon du Livre de Montréal pour y rencontrer son éditeur français.

Dans la première partie, où l’on passe «des» corps humains (quand un être humain s’incarne, son âme crée trois corps distincts, mental, vital et physique qui s’interpénètrent) à la théorie du complot tout en procédant à un état des lieux de la santé aujourd’hui (rien de moins), Ghis tire la sonnette d’alarme. Par la mainmise qu’elle a sur la médecine, «l’élite» (entendre les dirigeants et les autorités) contrôle la masse, troupeau de moutons blancs. Les Carnegie, Rothschild et Rockefeller de ce monde tireraient depuis toujours les ficelles d’un système médical mortifère, contenant ainsi la masse en la gardant dans la crainte de la mort. Élite disposant par ailleurs d’une médecine jalousement gardée et qui recourt, entre autres, à la magie noire, au clonage et aux implants d’espionnage.

Heureusement, nous sommes libres de nous déprogrammer, de sortir de cette soumission en devenant immortels.