Lu sur Algérienetwork, le “Portail de la diaspora algérienne”.
On pouvait y lire le 5 août dernier cet article de Jamouli Ouzidane: La Révolution de la Jeunesse du Québec ; une lueur d’espoir pour le futur de l’humanité
Conclusion de l’article
« La majorité des gouvernements du monde entier sont infiltrés et dominés par le pouvoir mondialiste ; FMI, Banque mondiale, OCDE et des instituions médiatiques et d’études géostratégiques (les think tanks) pour asservir les peuples des pays pauvres comme des pays riches !
Merci les jeunes d’avoir démontré que les vieux routards de la mondialisation sont des cons … malgré tout … vous êtes L’avenir, vous êtes l’espoir, vous êtes ce qui est important pour ce pays et pour el reste du monde qui vous suit …
Vous n’êtes pas sorti dans les rues pour le racisme, la division du pays ou vos augmentations de salaires …vous êtes sorti pour la dignité … de tout le peuple du Québec !!!
Encore une fois Bravo a la Classe et à Nadeau son chef ; il a démontré une maturité qui a dépassé l’infantilisme des vieux politiciens …récupérateurs … ils ont put présenter des études montrant la mauvaise gestion de l’université qui est la vraie cause du sous-financement, et ensuite, ils ont donné des propositions chiffrés pour avoir la gratuité de l’éducation dans un pays aussi riche que le Québec !
Nous assistons dans le monde à un vraie conflit entre une génération en voie de dé-génération et une jeunesse comme une promesse d’une nouvelle vie plus juste, plus libre et plus humaine ! »
– Jamouli Ouzidane