220px-Logo_Alternatives_Rouge

Sur le site d’Alternatives

Le Boss de l’ONG Alternatives affirmait récemment: “Nous avons soutenu et considérons toujours que l’ensemble des activités d’Alternatives relèvent de la charité et sont des activités de bienfaisance.”

C’est pourquoi il a organisé le mois dernier une conférence “EST-CE QUE LE GOUVERNEMENT SYRIZA PEUT ROMPRE AVEC L’AUSTÉRITÉ ?”,  avec Natassa Romanou, représentante de Syriza à New York et Dimitri Roussopoulos, éditeur de Black Rose Books, Montréal

Présentation de la conférence: Un nouvel espoir souffle sur la Grèce!

Syriza, la coalition de la gauche radicale, fraichement élue a pris des mesures décisives dès sa première semaine au pouvoir pour rompre l’étau austéritaire inhumain imposé au peuple grec. Les mouvements sociaux et la gauche européenne anti-austérité s’en réjouissent.

Toujours dans le cadre de la charité et des activités de bienfaisance, on peut lire sur le site de l’organisme, un article du militant communiste français Elias Duparc

Les mensonges du « Monde » sur Syriza

 —

Parmi les articles récents de cet auteur

Le grand retour du Parti Communiste (?) par Elias Duparc, militant communiste à Paris

(…) Communistes au service de la solidarité, défenseurs acharnés des salariés et des classes populaires, redéployant des projets à la hauteur de l’humanité, nous n’avons pas fini de travailler pour « hâter la venue du printemps ». Mais ce travail qui n’a jamais cessé s’augmente aujourd’hui de perspectives à la fois inquiétantes et exaltantes. Au seuil de désastres possibles, le Parti Communiste peut et doit prendre la relève.