On vit dans un cartoon
Marc-André Cyr, professeur de sciences politiques à l’UQAM, a tout fait pour intimider Richard Martineau comme on peut le lire ici.

Pourtant, il a été invité à une table sur la liberté de la presse organisée par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) dont la présidente est Lise Millette, qui travaille à l’Agence QMI de Québecor. Celle-ci avait déclaré lors de son élection à la présidence : “C’est une nouvelle génération qui est maintenant à la présidence”. En effet!
Denise Bombardier ne mâche pas ses mots : Marc-André Cyr, l’universitaire harceleur, est ” le prototype des universitaires qui depuis des années éclaboussent la réputation de l’UQAM.”
Le Kiosque avait été frappé, il y a déjà cinq ans, par ce prof, alors doctorant en sciences po, qui déclarait : “Les émeutiers, contrairement à ce qu’on en dit, ne cassent pas «tout». C’est l’État et la société marchande, à travers les attaques aux forces de l’ordre, et la marchandise, à travers le pillage et la destruction, qui sont les cibles principales des émeutiers.”