L’Organisation du Québécois est née en 2001.  L’objectif de ses fondateurs était de briser le monopole dont jouissent les fédéralistes sur l’information au Québec.  Chez nous, on considère qu’il est impératif de libérer la parole indépendantiste si on veut travailler plus efficacement à l’obtention de notre indépendance nationale.

 

Chroniques de Bernard Desgagné

http://www.lequebecois.org/chroniques-de-bernard-desgagne/les-colons-1re-partie

Le seul parti fédéral qui a pris la parole aux Communes pour la paix et la justice en Palestine est le Bloc Québécois, chose que Radio-Canada et les autres médias se sont bien gardés de souligner, pour ne pas embarrasser leurs néodémocrates chargés de duper les Québécois et de protéger l’unité de la monarchie Canadian. Avis aux Palestiniens et aux autres peuples agressés: leurs amis sont au Québec, pas à Ottawa. S’il faut réformer la civilisation occidentale tombée plus bas que jamais dans l’immoralité, pourquoi ne pas commencer par l’indépendance du Québec et le démembrement d’un pays du G7?

 

Chroniques de  Carlo Mosti

Le PQ ou l’antirévolution…

Ensuite, le tango politique du un-pas-avant-deux-pas-arrière s’est fait aller, créant le creux de vague de l’écoeurantite aiguë dans les organisations du mouvement indépendantiste, qui elles tentent désespérément de récupérer les miettes de notre révolution printanière, mais je crois que nous subissons, encore une fois, un élan antirévolutionnaire péquiste qui va nous ré-aplatir dans l’inactivité la plus totale. L’hiver va achever notre fougue, on entre dans les festivités, pas le temps de fomenter de sédition quand on a des cadeaux à déballer pis de la tourtière sous la dent.

Mais l’espoir revient comme le printemps, le sirop d’érable va nous ragaillardir et on imaginera des idées beaucoup plus intelligentes que les précédentes. Attelez-vous, vous les élites qui nous tenez enchaînés, vous les ennemis du Québec libre, on s’en vient vous faire la vie dure…

…et NOUS VAINCRONS!