1383505961865_ORIGINAL

Malaise dans la circonscription de la députée « fantôme » Sana Hassainia 

Radio-Canada

Les révélations sur le manque d’assiduité au travail de la députée fédérale Sana Hassainia suscitent la consternation, particulièrement dans sa circonscription de Verchères-Les Patriotes. Le malaise est perceptible chez plusieurs élus locaux qui étaient bien au fait de la situation, sans pour autant l’avoir dénoncée.

Le malaise est perceptible chez plusieurs maires des 11 villes de la circonscription. Ceux de Varennes et Verchères n’ont pas répondu à nos demandes d’entrevue. La mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy, également présidente de l’Union des municipalités du Québec, a même refusé notre demande. « Elle ne fera pas de commentaire », nous a répondu son attachée de presse, Julie Martin.

Rencontré en personne, le conseiller municipal suppléant de Contrecoeur, Mario Gervais, nous a d’abord dit ne pas être au fait de la situation : « Quand on ne connaît pas le dossier, c’est difficile de se prononcer ». Puis, il avoue : « J’étais quand même un petit peu au courant, on ne vit pas dans une bulle ».